Qui veut un traceur multifonction de 24 pouces qui allie impression, numérisation et copie ?
Pour les clients désireux de n’avoir à gérer qu’un seul produit plutôt que trois dans nos espaces de bureau qui fondent comme neige au soleil, EPSON commercialise à partir de décembre le tout nouveau SC-T3100M.
Ce traceur de 24 pouces, compatible USB – Wi Fi – Airprint – USB et réseau, est équipé d’un scanner intégré de 600 dpi permettant, après numérisation, l’envoi direct des fichiers sur messagerie ou des serveurs sécurisés, et même dupliquera vos documents en impression jusqu’à un format de 2,7 m !
Pour la partie impression, le SC-T3100 accepte deux tailles de cartouches pour les 4 couleurs proposées… Une de 26 ml pour les clients ayant peu d’impressions à réaliser ou des 50 ml pour des sorties plus régulières, et donc plus économiques.
Les encres Ultrachome XD2 assurent une impression de grande qualité et une résistance à l’eau excellente.
En résolution d’impression, on peut atteindre 2400 x 1200 DPI sur 800 buses par couleur.
Naturellement, cette multifonction accepte l’impression sur rouleaux, mais également sur de la feuille via son chargeur de 50 feuilles.
Le SC-T3100 est donc capable d’imprimer du grand format, mais également gérer l’impression courante pour l’ensemble des tâches administratives (courriers, devis et factures…).
Ce traceur, orienté impression technique, est de par sa conception 3 en 1 le produit idéal à intégrer dans un environnement MAC ou PC.