Non, ce n’est pas un MIRAGE…

3 Juil 2019

Pour tout achat d’une imprimante EPSON SureColor SC-T3100(N), SC-T5100(N), SC-T3400(N) ou SC-T5400, EPSON offre le logiciel MIRAGE.

[btx_image image_id= »464″ link= »/ » position= »center » size= »bateaux_medium »][/btx_image]

Ce RIP, compatible Windows et MAC OS, est optimisé pour le marché de la CAO et de la PAO. Il pilote les traceurs de façon optimum afin d’obtenir une qualité d’impression parfaite et dépasse les règles du pilote natif, en permettant par exemple l’impression sans limites de longueur. Un simple glissé déposé de vos JPEG, TIFF et PDF dans le MIRAGE et tout s’organise de manière automatique. Plusieurs outils permettent une gestion des fichiers, tant en couleur qu’en imbrication.

Pour ceux que cela intéresse, notre ancien et talentueux collègue avait réalisé un comparatif avec un autre RIP du moment. Ce dernier n’est certes plus d’actualité, mais vous retrouverez dans ce comparatif les informations liées au MIRAGE, et ce que ce type de RIP peut apporter au quotidien dans une production.

Le logiciel MIRAGE est donc offert par EPSON pour tout achat d’une SC-T3100(N), SC-T5100(N), SC-T3400(N) ou SC-T5400, et ce pour tout commande passée avant fin juin 2019.

[btx_image image_id= »1751″ link= »/ » position= »center » size= »bateaux_medium »][/btx_image]