Konica Minolta propose des offres de reprise pour l’achat de ses spectrophotomètres FD9, FD7, FD5 ou FD5 BT, de début mars à fin juin 2017.
A ce jour, l’excellent FD9 est compatible sur les RIP d’épreuvage comme GMG, CALDERA, EFI et ORIS CGS. Donc, pour tous les clients soucieux de rapidité et de répétabilité, pensez à Konica… Pour information, la Fogra utilise désormais deux spectrophotomètres de la gamme Konica comme instruments de référence pour les certifications des solutions d’épreuvage.
Pour Color Academy, le FD9 est actuellement l’outil le plus polyvalent et le plus qualitatif, de par sa très grande répétabilité d’analyse et sa compatibilité avec les conditions de mesure M0, M1 et M2. Presses traditionnelles, presses numériques, systèmes d’épreuvage ou solutions d’impression pour la signalétique, le FD9 s’adapte à toutes les productions. Compact et rapide, c’est l’outil idéal pour les sociétés, alliant une grande diversité de solutions d’impression et de supports à calibrer.
Vous trouverez en annexe le PDF résumant les détails de l’offre et le type de remise accordée en fonction des outils récupérés.